Passer une commande est simple
suivez les étapes ci-dessous

Clique le
"COMMANDEZ"
ci-dessous et entrez un code valide:

  • Numéro d'entreprise IBO
  • Prénom du client
  • Nom du client
  • Adresse email du client
  • Numéro de téléphone du client

Choisissez votre offre, entrez les détails de votre commande et soumettez-la via le portail SFR.

Lorsque vous recevez le courrier électronique de confirmation de votre commande de la part de SFR, retournez à la page principale SFR - Ne fermez pas cette page après les ÉTAPES 1 ou 2.

Vous pouvez également vous référer au courrier électronique que vous avez reçu après avoir terminé l'étape 1 et suivez les instructions.

Cliquez sur le bouton "SFR CONFIRMATION" et entrez les informations de la demande, y compris le (s) numéro (s) de commande SFR.

Besoin de plus d'informations?

Lisez notre liste de choses à faire et à ne pas faire.

Je reconnais par la présente avoir lu et compris ces instructions.