ACN en partenariat avec SFR

  • Supprimez le cache et les cookies de votre navigateur avant de cliquer sur le lien ACN menant à la page de commande SFR.
  • Une fois sur la page de commande SFR :
    • n'utilisez pas le bouton « Suivant » ou « Précédent » de votre navigateur;
    • ne rafraîchissez pas le navigateur au cours de la session.
  • Vérifiez que vous avez fourni la bonne adresse. Si le message d'erreur persiste, cela signifie que le service est indisponible à l'adresse indiquée.
  • Il ne faut utiliser aucun bouton de service, notamment:
    • le chat;
    • les numéros d'appel;
    • le service de rappel.
  • Si vous les utilisez, la vente est attribuée à SFR (et non à ACN).
  • La loi exige que la commande soit effectuée uniquement par le client.
  • L'EI n'est pas autorisé à passer commande pour le compte du client. Par conséquent, en arrivant à l'étape de l'approbation du panier, l'EI doit cliquer sur le bouton « Commander plus tard ». L'e-mail contenant le panier est immédiatement envoyé au client, qui peut alors valider le panier et finaliser la commande.
  • Si le client ne reçoit pas l'e-mail, il doit d'abord vérifier ses courriers indésirables. Si l'e-mail ne s'y trouve pas, il doit repasser commande et faire attention à fournir une adresse e-mail correcte.
  • Après avoir reçu l'e-mail de confirmation de commande envoyé par SFR, le client doit soit ouvrir l'e-mail envoyé par ACN puis cliquer sur le lien, soit retourner sur la page de redirection ACN puis cliquer sur le bouton « Confirmation SFR ». Il doit alors indiquer la date de la commande et le numéro de confirmation de commande. Cette étape est indispensable au bon suivi de la commande par ACN.
  • Si les informations ci-dessus ne sont pas fournies juste après avoir passé commande, cette dernière ne sera pas liée à l'EI. L'EI devra alors revendiquer le client manquant dans sa Liste de clients personnels.
  • Si le client n'a pas reçu l'e-mail envoyé par ACN, il doit contacter son EI. L'EI doit ensuite fournir les informations requises via la Boutique en ligne. Il est nécessaire de remplir tous les champs du formulaire.
  • SFR tient le client informé du statut de la livraison (moment de l'envoi du colis et moment de la livraison à l'adresse indiquée).
  • Le client doit alors se présenter sous 15 jours pour récupérer le colis, après quoi ce dernier est renvoyé à SFR.
  1. ÊTRE TRANSPARENT SUR LES CONDITIONS DE VENTE
    • Frais d’ouverture de service
    • Dépôt de garantie
    • Validité des promotions 12 mois
    • Application de frais si résiliation anticipée
  2. EXPLIQUER EN QUOI CONSISTE L’INSTALLATION
    • Montrer / Poser les questions sur les prises pour évaluer l’importance des travaux
    • Le technicien pourra percer un trou pour procéder au raccordement
    • Le raccordement pourra être réalisé en apparent
    • Déplacer les meubles le JOUR J si RDV
    • Prestations complémentaires payantes (déplacement prise, installation clef en main…)
  3. SÉCURISER LE RDV
    • Être présent durant le créneau d’arrivée du technicien et durant l’intervention (possibilité de se faire représenter par une personne majeure)
    • Le temps d’intervention varie selon la configuration du logement
    • Être joignable (le technicien appelle en N° masqué)
    • Être en mesure d’accéder à son local
  4. GUIDER LE CLIENT POUR BRANCHER SES ÉQUIPEMENTS
    • Guide d’installation fourni avec la BOX
    • Laisser la TV allumée 1H sur TF1 HD (Chaine N°1)
  • Rendez-vous sur le site partenaire SFR via la page d'accueil ACN. Une fois sur le site partenaire SFR, saisissez « FAQ SFR » dans la barre de recherche, puis cliquez sur « OK ». Vous aurez accès aux documents de la FAQ liés aux produits Box et Mobile.